Chaussures fantaisies ou paillette pour grandes occasions et soirée très habillée

Chaussures fantaisies grande taille du 41 au 48 ! Si vous aimez porter des talons hauts pour des chaussures fantaisies, vous êtes sur la bonne collection. Du 41 au 45 en grande taille ou en tailles extrêmes du 46 au 48, cette collection d’escarpins grande taille conviendra à toutes vos occasions particulières. Du métallisé, du brillant, des paillettes, du cuir façon python. Enfin de la fantaisie pour les grandes femmes à la mode. Surtout pour celles qui recherchent des chaussures à paillettes ou métallisée dans des couleurs rares.

Enfin de la couleur et des paillettes ! Vous retrouvez dans cette collection « Fantaisie et paillette » des pointures allant du 41 jusqu’au 48. Des chaussures métallisées ou des escarpins à patins sur des talons de 10 cm et +…très sexy !. Les prix sont calculés en fonction de la qualité (cuir le plus souvent) ou un grand choix dans des modèles escarpins à prix réduit à partir de 29,90€ (en simili cuir) idéal pour une soirée ou un déguisement. Extravagance, élégance sont des adjectifs qui correspondent le mieux à ce choix d’escarpins fantaisies. Il suffira de vous regarder dans une glace pour vous en convaincre..

Nous travaillons et améliorons notre offre pour vous ! Les pointures disponibles pour nos chaussures fantaisie grandes tailles sont vérifiées régulièrement et donc le stock est fiable pour votre pointure. Même les tailles 46, 47,48, dont nous avons l’exclusivité. Les nouveautés sont mises à jour pour les saisons en cours. Des badges vous indiquent les 1er prix, les tops vente, la mode ou la fantaisie Le chaussant de chaque modèle vous est conseillé pour éviter au maximum les déceptions et les retours. Une équipe de professionnelles est à votre disposition pour toutes questions techniques sur nos escarpins fantaisie ou paillette. Nous vous rappelons que nous sommes un magasin spécialisé en chaussures grande taille depuis 1980 et non un entrepôt perdu dans la nature.. Bonus : Un cout forfaitaire de port à 5€ quelque soit le nombre de paires commandées dans une ou plusieurs collections